Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canevas en folie
1 janvier 2017

Bonne Année 2017

 

bonne annee5

Tous mes meilleurs vœux pour 2017

Menu 

Cocktail de joie et bouchées surprises

Velouté d'amitié et tartine de santé

Filet d'amour à la sauce folie douce

Bûche d'harmonie et mignardises 100% tendresse

 

Bulles de fantaisie 

Le tout à consommer sans modération

Savourez chaque seconde de cette nouvelle année.

Merci de me suivre sur ce nouveau blog.

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue sur canalblog!
Répondre
M
Bienvenue sur canalblog même si ça beugue!<br /> <br /> Très belle année 2017
Répondre
L
Mon commentaire n'apparait pas, alors je le réécris<br /> <br /> Tu nous as concocté un beau menu !<br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille, une bonne année 2017, et surtout une bonne santé<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Je n'ai pas reçu de news, mais je suis passée voir. Tu nous as concocté un beau menu<br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille, une bonne année 2017, et surtout une bonne santé, et plein de bonheur<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Merci du fond du ♥ Véro<br /> <br /> Comme toujours tu as les mots qui vont bien, j'adore ♥<br /> <br /> Bonne année à tous les deux avec un grosse dose de santé, des petites bonheurs au quotidien et de belles créations<br /> <br /> On vous embrasse bien fort, douce première journée de l'année :)<br /> <br /> (genial le blog ;) )
Répondre
Canevas en folie
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité