Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canevas en folie
2 janvier 2017

Vénus vagabonde - street art

Certains voudront perdre les kilos pris avec les quelques écarts pendant les fêtes, ou tout simplement parcequ'ils ont noté dans la liste des bonnes résolutions... commencer un régime.

Voici les Vénus vagabondes qui se jouent des critères et n'ont pas peur de montrer leurs belles rondeurs; elles s'exposent sans complexe.

Stop aux dicktats de la mode !

Ces Vénus sont  une réalisation de Gérard Cazé et de sa femme Nathalie. Expositions éphémères en plein air; vagabondes parcequ'elles aiment voyager; Lyon, Venise, Lisbonne...

Certaines ne font que 30 cm et d'autres monumentales, jusqu'à 2 m de hauteur.

Je vous mets le lien du site. http://www.venus-vagabonde.org/  Allez voir sur accueil, il y a de très belles photos sur l'instalation de ces belles femmes, sur la passerelle de Trévoux, et plein d'autres choses . Vous pouvez, comme moi allez voir aussi sur Facebook - vénus vagabonde.

Passerelle de Trévoux qui emjambe la Saône

20160605_114429

20160605_114334

20160605_114932

20160605_115004

20160605_115218

Encore d'autres Vénus  Ambérieux d'Azergues

20160605_121916

marjorette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Brigitte<br /> <br /> Bleues ou blanches en tout les cas, elles ne laisse pas les gens indifférents , ( du moins, je pense) ;)<br /> <br /> Les Vénus bleues sont déjà reparties, par contre les blanches sont à l'entrée d'une clinique esthétique et je pense qu'elles doivent rester.<br /> <br /> Bon mardi Gros bisous
Répondre
L
C'est très original ! Mais je trouve qu'elles font un peu trop modernes par rapport au pont, et moi aussi je les préfère en blanc sur la dernière photo<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
M
QUe c'est original <br /> <br /> J'irai voir <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Merci ma belle! Va faire un tour sur le site il y a des explications, au cas ou tu en verrais d'autres à Lyon, mais toutes petites. ( enfin, si tu as le temps)<br /> <br /> Le bleu vient d'un pigment du Maroc. C'est avec celui-là qu'ils peignent leur maison.<br /> <br /> Merci !Je vais bientôt repartir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Une belle idée ! tu as raison Stop aux dicktats de la mode !!!<br /> <br /> En bleu elles se voient super bien mais j'avoue que je les préfère en blanc<br /> <br /> Bon courage pour la reprise<br /> <br /> Gros bisous Véro et à plus tard
Répondre
Canevas en folie
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité