Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canevas en folie
3 janvier 2017

Château de Montmelas sous le givre

Il gèle et des arbres pâlis de givre clair

Montent au loin, ainsi que des faisceaux de lune;

Au ciel purifié, aucun nuage; aucune

Tache sur l'infini silencieux de l'air

Emile Verhaeren

SAM_2906

SAM_2906 - Copie

Photo prise tout à l'heure en rentrant du travail.

Les  arbres du parc recouverts de givre.

On peut voir, la maison où j'ai passé une partie de mon enfance et mon adolescence. C'est celle qui est juste en dessous du château; ( la plus grande) .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le château est vraiment très beau. il domine le beaujolais depuis plus de 1000 ans . Le paysage est magnifique par tous les temps et il est qu'à 10 km de chez moi.
Répondre
L
C'est superbe ! On dirait un tableau<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
Et tu m'as fais changer... lol ! <br /> <br /> Merci! pour prendre les photos , j'étais loin. Sur la première, c'est le zoom à fond. Pour la deuxième photo, j'ai recadré.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Je n'ai pas eu tes news mais normal canal bug encore !<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques ♥ j'adore la lumière qu'il y a<br /> <br /> Douce journée Véro & gros bisous
Répondre
Canevas en folie
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité