Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canevas en folie
18 janvier 2017

Rivolet -mardi

Encore un peu de neige hier , à certains endroits. Si en ville, il n'y avait plus rien dimanche soir ; en me rendant au travail hier, j'ai pu trouver de la neige.

Les routes étaient dégagées. J'aurai bien voulu faire d'autres photos, mais il n'y a pas trop d'endroits où je peux m'arrêter .

SAM_2948

SAM_2950

Cette semaine, il fait très froid

bonh

bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un grand MERCI ma belle! <br /> <br /> Je vais préparer un article. <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Coucou Véro,<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire, que les elfes et lutins des bois veillent sur toi, que ta journée soit douce et remplie de petits bonheurs et que ta petite famille te comble de bonheur<br /> <br /> Gros gros bisous de nous deux ♥
Répondre
C
Bonsoir, je viens du blog de Fée Laure vous souhaiter un joyeux anniversaire et de jolies choses au fil des jours. Avec un petit clin d'oeil des lutins des bois, amitiés<br /> <br /> Cendrine
Répondre
M
QUe deviens tu?
Répondre
M
Voilà ma hantise quand il neige dans mes montagnes : aller au boulot (j'habite à 3.5 km du village) et rouler sur la neige, voire le verglas ...<br /> <br /> Sinon, il est vrai que ça donne de magnifiques paysages comme le montrent si bien tes photos !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Canevas en folie
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité