Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canevas en folie
27 septembre 2017

Journée spéciale

merci 0

Je vous remercie du fond du cœur pour vos messages 

et vos cartes à l'occasion de mon anniversaire.

Eh oui! je passe aujourd'hui une grande étape;

60 ans , ce n'est pas rien!

Recevoir, toutes ces attentions permet de franchir le cap plus facilement.

Encore merci , d'avoir été présents pour ce jour spécial et je reconnais toute la chance que j'ai de vous avoir.

Gros bisous à vous tous.

Véro

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire<br /> <br /> Sexagénaire ce n'est que 17 points au Scrabble comme me l'a dit un ami cet été quand j'ai passé ce cap;-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Je te renouvelle tous mes voeux d'anniversaire Véro, hâte qu'on se revoit pour l'arroser et le fêter dignement ;)<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité à midi et que ça va continuer ce soir<br /> <br /> Gros bisous & douce soirée
Répondre
Canevas en folie
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité