Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canevas en folie
17 octobre 2017

Petits mots...

Les mots s'illuminent quand le doigt du poète y fait passer son phosphore.

Citation  Joseph Joubert (1886)

Quelques petits mots  trouvés par- ci par- là

Les trois premiers à Toulouse

SAM_3398

une très sympathique attention pour ceux qui passaient dans cette petite rue.

Sur le rebord d'une fenêtre.

(Gratuit) 

SAM_3449

SAM_3397

(Moi j'ai la chance  de faire un métier que j'aime... Pas parceque j'ai pas le "choix"? ou autres justifications où travail d'esclave...)

Celui- ci à Oingt ( Rhône)

DSCF5472

(Je ne suis ni une poubelle ni un cendrier, j'essaie d'être une jardinière. Merci )

Je vous remercie d' avoir lu cet article et peut être d'autres. 

Un petit mot de votre part me ferai très plaisir afin de savoir si je dois continuer à publier d'autres articles. 

ec

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Brigitte<br /> <br /> Merci! Ok , je continue !<br /> <br /> Gros bisous , bon mercredi
Répondre
L
Oui, oui, tu continues ! Je viens de lire avec retard tes articles, ils sont très beaux !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Coucou Merci ma belle! <br /> <br /> Je crois qu'on était ensemble pour la dernière photo ...<br /> <br /> Gros bisous et bon jeudi
Répondre
F
Mais oui tu continues :) <br /> <br /> J'adore ton billet tu t'en doutes, à Corbas, ils ont aussi mis des petits mots dans les jardinières car les gens saccagent ! :(<br /> <br /> Tout mimi les petites fleurs avec le mot gratuit, délicate attention<br /> <br /> Douce soirée & gros bisous à vous deux
Répondre
C
Merci Cendrine , c'est très gentil de ta part.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée.;je passerai te visiter demain.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Canevas en folie
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité