Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canevas en folie
19 octobre 2017

Agoraphobia

SAM_3699

Agoraphobia de Franz West est comme une sorte de boyau s'enroulant sur lui-même.

7m de haut , 4 m de large et pesant 300kg .

Cette gigantesque sculpture est placée dans le jardin Raymond VI  ( Les abattoires) à Toulouse.

Elle est utilisée comme banc public.

Au premier abord, elle surprend; sa couleur rose, sûrement!

Un intestin noué , la peur de l'extérieur  d'où le nom agoraphobia , 

à vaincue sa phobie  et s'expose dans ce parc ...

Cette sculpture ne laisse personne indifférent;

Certains la trouve moche, d'autres intéressante .

Et vous? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Original comme banc ! Mais je n'aime pas du tout !! Pourtant il est rose !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oui , il peux servir de banc et certains grimpent aussi . En tous les cas cette sculpture ne laisse personne indifférent, ça c'est sûr!<br /> <br /> Bon, il pleut, les vers de terre sont de sortie ;)<br /> <br /> Belle soirée . Gros bisous
Répondre
F
Coucou Véro,<br /> <br /> C'est vraiment surprenant et je t'avoue bof bof jusqu'à ce que je lise qu'il peut servrir de banc je trouve l'idée sympa...et la couleur rose clair ;)<br /> <br /> ça peut faire penser aussi à de gros vers de terre qui s'emmêlent...bon ok je sors <br /> <br /> Gros bisous & doux week end à tous les deux (bon courage pour demain matin)
Répondre
Canevas en folie
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité