Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canevas en folie
29 novembre 2017

Main tendue

Dans une forêt pendant une rando.

20160326_175422

Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir,

le seul guide en ce monde est la main d'une amie. (ou d'un ami) 

Alfred de Musset  (1850)

bar

Suis-je donc entouré que de manchots?

Tout le monde s'intéresse à moi,mais personne ne me tend la main?

Alphonse d'Houdetot (1853)

barr

Le sage ne remet jamais à deux mains ce qu'il peut faire avec une seule .

Pierre Dac ( 1972)

barre

La main droite souvent ne sait pas ce que la main gauche à fait.

Henri-Frédéric Amiel (1872)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très inattendue comme rencontre ! <br /> <br /> J'aime beaucoup les citations, surtout la 1ere<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
J'aime bien la première citation.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
Bien vu Véro :) on dirait qu'elle indique une direction...<br /> <br /> Les citations sont sympas je ne connaissais pas les deux dernières<br /> <br /> Douce journée et profites bien de ta puce<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
M
de tres joli citation tout les matins je fais ma marche 5km avec mon amie mais chacune va a sa cadence donc on ne se donne pas la main bon courage bonne journée
Répondre
Canevas en folie
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité