Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canevas en folie
4 décembre 2017

Calendrier de l'avent

Bonjour les copinautes . 

Enfin, je peux utiliser l'ordi!

Depuis une semaine, il me faisait des siennes et avec une semaine plus que surbookée, je n'ai pas pu m'en occuper.

nous voilà déjà au mois de

decembre

 

Avec mon amie Laure , ( cliquez sur son nom pour aller chez elle)

comme l'année dernière, nous avons décidé, déchanger des petits présents jusqu'à Noël .

Je posterai les photos de la semaine passée, le lundi .

Donc pour cette fois-ci = 3 jours.

 

Laure a fait fort pour ce 1er décembre ( et les jours suivants aussi)

Thème scrap

SAM_4114

Deux carnets pour faire des cartes

Une fée en bois et quatres boutons en bois joliment décorés

Thème gourmandise

SAM_4101

Des caramels au beurre salé à la fleur de sel d'Oléron

Miammm ! Ils sont délicieux! 

petit péché mignon...

thème lecture- écriture

SAM_4111

 

En ouvrant mon paquet, j'ai entendu un petit couinement; je me suis écriée " non, c'est pas possible! " 

Quelle joie! une carte pouètpouèt  

c'est comme ça que je les appelle . lol ! 

J'adore! et j'en fait collection , ça me fera la 3ème .

Cette carte est encore plus précieuse , car elle vient de Jean-Mi , le gentil petit zamour de Laure.

Plus deux mini livres . 

Des citations sur les maisons et petit dictionnaire des rêves.

J'♥

Avent

voici, ce que j'ai offert

SAM_3949

SAM_3957

SAM_3955

A la semaine prochaine pour la suite ...

Portez- vous bien!

boulles

Je viens de l'apprendre ( 3 déc) , je suis pour la deuxième fois grand-mère

Un petit Octave 

bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Laure me connaît bien, et elle ne se trompe jamais pour les présents. Son amitié est précieuse.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
de jolis present entre vous garder votre amitiées entre vous ce qui est important bonne journée
Répondre
C
De part et d'autre ils sont adorables ces petits présents, que du bonheur à savourer!<br /> <br /> Félicitations pour le petit Octave (adorable prénom...), je lui souhaite beaucoup de joie en ce monde.<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
Merci Catherine<br /> <br /> Les cartes pouet pouet mon enfance, ou plutôt mon adolescence.Elles se font rare, j'en cherche dans les brocantes,sans succès. Il y avait aussi celles qui faisait de la musique quand on les ouvrai tet celles qui étaient parfumées... Que de souvenirs!<br /> <br /> Bisous, je te souhaite une douce nuit
Répondre
C
Félicitations au petit octave<br /> <br /> Une joli début pour le calendrier de l avant<br /> <br /> Quel bon souvenir des cartes postales pouet pouet toute mon enfance bises
Répondre
Canevas en folie
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité