Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canevas en folie
11 décembre 2017

Calendrier de l' Avent (2)

coucou-petitbonhommeneigetrans-SonnetteCenterblog

 

Comme prévu voici la suite du calendrier de l'Avent ,

échanges avec Miss Laure ( cliquez sur son nom pour allez chez elle)

Allez, c'est parti!

Thème Surprise

SAM_4124

 

Deux œufs réalisés par ses mains de fée , tissus brodés et rubans

 trop beau!

et des rubans perles dans les tons verts ( ma couleur préférée) 

Thème fêtes divers

SAM_4128

 

Une adorable figurine - 

Ange avec une écharpe

Thème travaux manuels

SAM_4131

 

Des petites fleurs et des sticker en liège

pour futures créas

Thème nature

SAM_4127

Squelettes de feuilles, un champignon en bois que j'adore ♥

et du sable de Thaïlande

Je suis une arénophile.

un grand MERCI ! 

Thème scrap 

SAM_4142

 

une planche de sticker

( je  vous montre qu'une face, mais derrière , il y en a d'autres)

et deux ♥ en bois

Thème gourmandise

SAM_4139

 

 

Miammm! 

Un panettone et une boîte de thé au jasmin.

Je l'ai goûté, il est délicieux.

 Thème lecture- écriture

SAM_4154

 

Deux minis livres avec plein de citations et de belles phrases

ligne 6

Voici ce que j'ai offert

SAM_3953

 

Un sac pliant

SAM_3951

 

2 petits lapins pour déco de Pâques

 

SAM_3956

 

un cadre bombé

SAM_3980

 

Un pioupiou en feutrine et 2 porte-clés

 

SAM_3989

 

Des découpes et des capsules altérées

SAM_3959

 

Des graines que j'ai été chercher chez les Bisounours

 

 

SAM_3994

 

 

 

Un pot à mots

à n'ouvrir qu'en cas de blues

biz

 

Penez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable tout ceci
Répondre
L
Un très bel échange sympa !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Coucou, Je viens de voir tous ces jolis petits présents d'amitié chez Laure, c'est ravissant...<br /> <br /> J'adore les oeufs, le pot à mots, les stickers etc...<br /> <br /> Des instants bonheur,<br /> <br /> Belle soirée, bises amicales<br /> <br /> Cendrine
Répondre
M
Très bien choisis les petits cadeaux pour chacune ! j'aime beaucoup le bombé aux roses, original.
Répondre
M
tout ces presents sont jolis maintenant il va falloir trouver les idées pour les mettre en valeur du travail a venir prenez votre temps bonne journée
Répondre
Canevas en folie
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité