Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canevas en folie
19 décembre 2017

Calendrier de l'Avent (3)

bonjo

Veuillez me pardonner si je ne vous ai pas répondu la semaine dernière . 

Un drame affreux a eu lieu lundi matin, juste au dessus de chez moi.

Je n'avais pas le cœur à  aller sur l'ordi.

guirlande

Mais parlons, maintenant de la suite du calendrier de l'Avent 

Et des présents échangés avec Laure ! ( cliquez sur le nom)

Thème surprise

SAM_4168

 

Une superbe fleur en tissu ( J'♥) et une carte 3D .

Elle est vraiment très, très belle .

Parfaite pour une couverture de livre altéré.

Thème fêtes divers

 

SAM_4169

 

SAM_4177

Un fripon petit lapin et deux petites suspensions pour Pâques

Thème travaux manuel

 

 

SAM_4170

 

Laure m'a fait ces deux ♥ . J'adore!

Le choix des tissus et finitions dans  mes couleurs

 

 

Thème nature

SAM_4171

 

Une hirondelle et  une rondelle de bois en suspensions

De belles décos !

 

Thème scrap

SAM_4173

 

Deux planches de stickers 

Une en tissu et l'autre imitant le métal .

Vivement l'inspiration ;)

 

Thème gourmandise

SAM_4174

 

Miammm ! des pères Noël en chocolat 

et une bougie senteur fleur d'oranger, 

que je garde pour les fêtes.

Thème lecture- écriture

SAM_4175

SAM_4176

 

Un livre sur les cartes postales vintage .

Il est super! 

et un très beau marque-page fait avec des timbres.

Merci ! ♥

BarraNavidadCTV5a - Copie

 

Voici mes cadeaux

SAM_3988

 

Masque pour les yeux  ( à mettre au frigo)

SAM_3966

 

SAM_3968

2 œufs , celui avec des fleurs s'ouvre ,

l'autre, il est peint à la main.

SAM_3984

 

Des découpes en bois sur le thème des fêtes de fin d'année

SAM_3960

 

Un décapsuleur en forme d'oiseau  pour de futures bières à savourer

( avec modération  bien sûr! ) 

et à partager.  lol!

 

SAM_3978

 

un mini Panettone

 

SAM_3962

 

Une carte vintage

oi - Copie

 

Couvrez- vous bien, ne prenez pas froid!

bizzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Véro<br /> <br /> On te souhaite une douce et belle année 2018 avec une multitude de petits bonheurs, la santé, de belles trouvailles en VG et puces, des week ends à la maison et plein de bonnes choses pour toi, tes enfants et petits enfants ;)<br /> <br /> On t'embrasse bien fort ♥
Répondre
C
Je viens te souhaiter un bon réveillon, gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
Bonnes fêtes ainsi qu'à tes proches et encore félicitations pour la venue de ton petit-fils, <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
Bonsoir Michelle<br /> <br /> Je compte bien garder ces moments de partages entre nous le plus longtemps possible . <br /> <br /> Je vous embrasse .
Répondre
M
ces partages entre amies ce n'est que du bonheur garder les le plus longtemps possible joyeux noel avous et votre famille
Répondre
Canevas en folie
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité