Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canevas en folie
9 janvier 2018

Carte et broderie reçues

bonjour hiver

 

Je ne suis pas très présente, mais je ne vous oublie pas pour autant.

Aujourd'hui, je vous montre une superbe carte que j'ai reçu de Lilwenna 

accompagnée d'une très jolie broderie.

Vraiment, j'adore! 

 

SAM_4309

On ne voit pas trop sur la photo, 

mais la carte est pailletée,

et pour mieux apprécier les détails , je l' ai ouvert sur un fond. 

 

 

 

SAM_4308

 

Voici la très jolie  carte brodée aux points de croix.

La petite fille au sapin

de Véronique Enginger

 

 

SAM_4310

 

mercir

 

bri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment belle carte, le dessin perforé est superbe et la broderie bien jolie
Répondre
C
Carte et broderie sont ravissantes! Franchement, j'adore... Bravo à Lilwenna.et merci du partage. Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
L
Contente que ça te plaise, Véro ! Je vous ai brodé la même petite fille à toi et Laure. Au début, je voulais faire 2 différentes, mais j'ai été un peu prise par le temps pour chercher d'autres modèles, et puis je trouvais cette petite fille bien mignonne !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
M
elles sont magnifiques j'adore bonne journée amitiées
Répondre
F
Hihi j'ai les mêmes à la maison sauf la couleur des fonds :) Elles sont magnifiques, Brigitte nous a gâtées ♥<br /> <br /> Douce soirée Véro, prends soin de toi<br /> <br /> Gros gros bisous de nous deux ♥
Répondre
Canevas en folie
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité