Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canevas en folie
19 mars 2018

Lapin d'Alice

 

lapin d'alice

Coucou

Comme le lapin d'Alice,

je suis très en retard en ce qui concerne mon et les blogs.

Désolée! 

Je suis très prise, et les jours, n'ont pas assez d'heures.

Smile_guiña_ojo

Cet article est en binôme avec celui de Laure

J'ai hâte de voir ce qu'elle va mettre sur son blog.

Allez  faire un tour!

Pour aujourd'hui, je vais vous montrer;

(j'avais déjà fait un article sur mon ancien blog)

une petite créa, réalisée pour le mariage de ma fille;

pour son photobooth .

Il y avait plusieurs thèmes, dont un sur Alice aux pays des merveilles. 

SAM_0934

 

D'un petit lapin tout simple, trouvé en brocante pour 0,50 euros;

Lapinou mars 2014 (6)

 

Quelques chutes de tissu et deux trois petits trucs.

Voilà la transformation!

Lapinou mars 2014 (4)

Lapinou mars 2014 (5)

Je vous souhaite un très bon lundi.

Prenez soin de vous!

PAQUES-AMITIE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très réussi le relooking de ce lapin ...
Répondre
C
Bonjour Brigitte.<br /> <br /> N'est ce pas qu'il a la classe comme ça ? Il était en pyjama et il c'est fait une beauté pour sortir. :D <br /> <br /> Je n'ai pas encore vu le lapin de Laure, j'y vais de ce pas... ;)<br /> <br /> Gros bisous bonne fin de journée
Répondre
L
oh il est trop beau ainsi relooké !! ça change ! trop mignon, Bravo à toi<br /> <br /> J'ai vu aussi le lapin de Laure, vous avez bien travaillé toutes les 2 !<br /> <br /> gros gros bisous, bonne semaine
Répondre
F
Bluffant! C'est fou comme quelques détails peuvent changer un objet. Je crois qu'Alice est mon dessin animé préféré.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Très sympa<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
Canevas en folie
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité