Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canevas en folie
11 octobre 2018

Mon arbre

 

binjour 0

 

Vous avez vu mon arbre pour Pâques;

le voici relooké pour l'automne

SAM_5204

SAM_5203

SAM_5200

SAM_5202

SAM_5206 

Fleurs, raisins, oiseaux, abeilles,champignons

(merci Laure) pour tes trois champipis 

vigne

 

Feuille rousse, feuille folle

Tourne,tourne,tourne et vole!

Tu voltiges au vent léger

Comme un oiseau apeuré!

Feuille rousse, feuille folle!

Sur le chemin de l'école,

J'ai rempli tout mon panier

De jolies feuilles du sentier.

Feuille rousse, feuille folle!

Dans le vent qui vole, vole,

J'ai cueuilli pour mon cahier

La feuille rousse qui dansait.

Luce Fillol  - Feuille rousse, feuille folle

cham

 

bonne-journee-et-gros-bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Les feuilles ont de très jolies couleurs ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Et tous les petits accessoires sont très mignons. Mais tu as fait comment pour accrocher les feuilles ?<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
P
je commence bien aussi Le déco bein oui faudrait lire la déco ! zut !
Répondre
P
Non je ne connaissais pas votre abre puisque ce jour 1er avis de publication !<br /> <br /> abonnée depuis hier seulement (et connaissance du blog)<br /> <br /> j'inaugure alors pour commencer je trouve l'arbre très très beau. Le déco champignon nain qui scintille très beau aussi ! bon mercredi Cathie
Répondre
M
C'est sympa
Répondre
M
de toute beauté des couleurs tres chaude d'automme j'adore amitiées
Répondre
Canevas en folie
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité