Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canevas en folie
26 octobre 2018

Cannes à sucre

 

canne à sucre 

Je vous retrouve pour présenter deux petites créas 

réalisées lors du week-end dernier en compagnie de Laure

( Cliquer sur le lien pour voir ses créations)

Encore de très chouettes moments partagés.

Cette fois-ci encore, une idée de Laure...

décorer des cannes à sucre en prévision de Noël. 

SAM_5308

Suspensions en plastique sucre d'orge

(Merci Laure)

Corde, rubans,boutons, petit sujet en bois et petites clochettes.

Voilà le résultat !

J'ai changé à la maison, le bouton du premier.

J'avais mis le même, mais plus petit.

Je le trouvais rikiki,

heureusement j'ai trouvé la taille au dessus. 

SAM_5325 

SAM_5320

 

couture 

 Dimanche nous avons été aux puces des couturières

à ST Laurent d'Agny

Un peu décevant, mais j'ai comme même trouvé mon bonheur.

Quelques découpes et stickers pour prochaines cartes;

Une perle en forme de jupe,

qui sera parfaite pour petite fée ou autre; 

et des perles dont les couleurs m'attiraient,

elles vont rejoindre ma p'tite collection ;

l'inspiration viendra plus tard.

SAM_5327

SAM_5328

SAM_5333

 

Quatre coupons de tissu à l'esprit de Noël 

pour prochaines créas.

Dommage que les couleurs ne ressortent pas bien sur les photos. 

Les trois premiers ont du doré.

SAM_5334

SAM_5337

Pour vous

sucre d'orge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta visite chez moi<br /> <br /> et salutations créatives !!! de ton côté évidemment<br /> <br /> bonne semaine à bientôt pour une nouvelle découverte pleine de "charme"
Répondre
C
Bonsoir Brigitte<br /> <br /> Merci! J'ai hâte de faire les autres petits ateliers créa de prévu. C'est toujours une première pour moi .<br /> <br /> Bises bonne nuitée
Répondre
L
Très originales ces créations ! c'est mignon, j'aime beaucoup les boutons et le petit sapin. Encore une belle journée sympa à créer !<br /> <br /> Tu as trouvé de jolis tissus de Noël et plein de petites choses pour de futures créas<br /> <br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
M
C'est ravissant et original. Elles sont sympa vos journées bricolages, belle amitié et convivialité. Continuez comme ça.<br /> <br /> Bon vendredi.
Répondre
P
jolie création bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Canevas en folie
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité