Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canevas en folie
2 janvier 2019

Bonne année 2019

ob_6aa4d3_20e94222

et

SAM_5454

Un nouvel An pour un ... nouvel élan

Que cette nouvelle aventure qui commence

vous apporte son lot de joie, d'amour et de chance.

Que tous vos rêves et vos espérances

se réalisent dans l'abondance

et que chacune de vos résolutions

annonce une nouvelle vie, pleine d'émotions!

Je vous embrasse!

465ca645 - Copie (2)

Et pour illustrer voici quelques  cartes de ma collection .

La première est de 1956

 ci- dessous elle est de 1905

SAM_5456

 

SAM_5457

celle-ci est aussi de 1956

465ca645 - Copie (2)

 Je profite de mes toutes dernières heures, je reprends le travail demain matin .

lever à 3h30

et le froid est prévu pour demain;

une grosse chute des températures.

3309543666_1_2_OFZ8lZqe

 Allez  bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année ! J'aime beaucoup ces vieilles cartes. Douce journée ! Bisouxxx
Répondre
K
Bon j'atterris j'ai pris du retard pour le nettoyage de mes mails<br /> <br /> en faisant le ménage on découvre des choses, même un blog récemment découvert<br /> <br /> bonne après-midi
Répondre
L
Merci Véro. Bonne et heureuse année à toi aussi, avec une bonne santé et plein de joie pour 2019<br /> <br /> gros bisous et bon courage pour demain !
Répondre
P
Bonne année 2019, pleins de bonnes choses pour toi et les tiens <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
F
Merci Véro pour tes voeux et le partage de tes belles cartes<br /> <br /> A nouveau douce et belle année, des petits bonheurs au fil des jours et la santé sans oublier nos petits ateliers à venir ;)<br /> <br /> Bon courage pour demain, ça promet car déjà ça caille dur aujourd'hui !<br /> <br /> Gros gros bisous de nous deux
Répondre
Canevas en folie
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité