Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canevas en folie
2 avril 2018

Pâques... œufs et arbre

ca

Bonjour à vous tous , je vous souhaites de Joyeuses Pâques!

 Le week-end dernier, j'étais invitée chez mon amie Laure 

et nous avons fait un petit atelier créa,

cette fois-ci c'était œufs de Pâques; une première pour moi.

J' ai utilisé  des chutes de tissu et fignolé à la maison.

Cette année, grande nouveauté aussi, 

je me suis fait mon arbre de Pâques. 

J'ai trouvé cette branche sur le bord de la route, en me rendant à mon travail.

Les œufs que Laure m'avait offert pour le calendrier de l'avent , ont trouvé aussi leur place...

SAM_4529

mes œufs

SAM_4525

SAM_4547

SAM_4534

SAM_4550

SAM_4551

Quelques détails de l'arbre

SAM_4545

SAM_4543

SAM_4533

 

paques - Copie

 

Prenez soin de vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli et coloré ! j'aime tout ce qui est creatif !
Répondre
P
Je viens de chez Feelaure, ces oeufs sont très chouettes, cela fait un bel arbre de Pâques bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
G
J'aime beaucoup le premier œuf, quant à l'arbre de Pâques, il est printanier aussi et les petits oiseaux s'y promènent en liberté! ;-). C'est très joli! <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
M
Je suis une fan d'œufs décorés depuis des années et je trouve que tu as su décoré les tiens avec goût. Très bel effet l'arbre de Pâques. Bravo et bonne fin de week-end pascal.
Répondre
C
coucou VERO ...... tes oeufs sont aussi beaux que ceux de Laure ....et ton arbre c'est joli tout plein...... vous avez bien bricolé toutes les deux bravo ! bon lundi de Pâques à toi - bisous
Répondre
Canevas en folie
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité