Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canevas en folie
13 avril 2018

Superstitions, vendredi 13 , trèfles à 4 feuilles ect...

 

ch

 

Coucou !

Aujourd'hui, puisque nous somme un vendredi 13

Je vous poste ce petit article , juste pour savoir 

si vous êtes superstitieuses (eux). 

Alors!

Chance ou malchance ?

Même, si pour  beaucoup de personnes, cela reste un jour comme les autres, 

pour certains, ils vont comme même acheter un petit billet de loterie.

cl

 

On ne sait jamais!

Pour ma part,je ne le suis pas.

Ou ,alors un tout ch'tit peu, vraiment un tout petit ch'tit peu! 

Les trèfles à quatre feuilles ou cinq ne m'ont jamais porté bonheur,

pourtant j'en trouve, sans les chercher, comme ça en marchant tout le temps; 

encore la semaine dernière.

La preuve...

Auvergne mai 2012 (76)

Chambost- mai 2012 (22)

Chambost- mai 2012 (23)

IMGP1448

Vous l'avez trouvé sur cette photo?

Et ce n'est qu'une petite partie. 

Avant je les ramassais,mais depuis plus de dix ans,

je ne les prends plus qu'en photo. 

 Voilà une petite partie de mes trèfles ramassés et séchés.

4 feuilles

SAM_4554

SAM_4557

cinq feuilles

SAM_4555

SAM_4556

Je vous souhaite un très bon vendredi .

Bisous

bbbbb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux Anniversaire, je te réitère mes voeux et je te souhaite plein de belles choses <br /> <br /> Le petit gâteau de Laure est adorable<br /> <br /> Un vrai petit trésor d'amitié, tu dois être ravie<br /> <br /> Belles pensées et gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
F
Joyeux anniversaire Véro ♫ ☼ ♪ ♥ <br /> <br /> A samedi ;)<br /> <br /> Gros gros bisous de nous deux
Répondre
L
Un petit coucou en passant ! J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
L
Tu as une sacrée collection de trèfles ! <br /> <br /> j'ai voulu jouer au loto en ce vendredi 13, mais je n'ai rien gagné ! Je ne suis jamais chanceuse !<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de dimanche
Répondre
G
Jolie collection de trèfles à 4 feuilles, avec un spécimen à 5 feuilles, est-il rare? <br /> <br /> Je ne suis pas superstitieuse, il faut prendre la vie comme elle vient! <br /> <br /> Beau dimanche!
Répondre
Canevas en folie
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité