Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canevas en folie
27 novembre 2017

Atelier création

 

 Lors de ma dernière rencontre avec Laure et les puces de couturières à Charly,

nous avons fait aussi un atelier création... mon premier pour moi.

J'ai adoré!

Marque-pages avec des timbres.  

J'en avait pas mal à la maison, ça tombait bien! 

Le samedi soir confection des marque-pages avec collage et plastification.

Dimanche finitions avec perles... pas si évident pour moi .

Dommage mes photos ne sont pas nettes nettes, en réalité les couleurs sont bien plus jolies.

Sur trois d'entre eux , je me suis concentrée sur les couleurs.

J'en ai fait un dans les tons bleu, un autre  vert et le 3ème dans les tons violet. 

SAM_4013

SAM_4014

SAM_4015

La lecture et les réflexions sont à l'esprit ce que les aliments sont au corps.

Etienne- François de Vernage 

(1690)

lecture

Bisous , prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo VERO ces MP sont très beaux et très pratiques pour ceux qui aiment la lecture ..... bonne idée de penser au dos également - bisous
Répondre
C
Une très jolie rencontre amicale et créative, avec le bonheur de sentir naître quelque chose sous ses doigts et d'y insuffler les émotions du coeur.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Belle journée, dans la tempête :), bises amicales<br /> <br /> Cendrine
Répondre
L
C'est une super idée ! et un travail de patience de choisir et coller tous ces timbres ! J'adore ! et la finition aussi avec les petites perles. Magnifique !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
M
C'est très joli, et c'est en plus une super idée pour utiliser des timbres très beaux. J'aime l'idée, bravo à vous 2. Je m'en vais voir maintenant tes billets précédents.
Répondre
M
vous avez toutes les deux de bonnes idées pour les travaux manuels continuer comme cela vous faites des heureux sur le blog moi personnelement je me regal bravo bonne journée bon courage pour la semaine
Répondre
Canevas en folie
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité