Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canevas en folie
2 janvier 2017

Petites croix du nouvel an ( lundi 2 janvier)

Plusieurs brodeuses ont commencer hier ( 1er janvier) comme veut la tradition, une nouvelle broderie, qu'elles doivent finir avant la fin de l'année.

J'avais complètement zapé... Mais je veux bien relever le défi et doublement car j'ai choisi une toile 12 fils.

Je n'ai jamais brodé si petit, mais j'ai trouvé un modèle vraiment très beau , sur Création point de croix, septembre/octobre 2012 .

L'ABC de l'école buissonière.

 

Alors, vite , j'ai été à Mondial tissu pour acheté tout le nécessaire  pour commencer aujourd'hui sans faute.

Chose faite, quelques petites xxx avant de repartir travailler.

SAM_2894

SAM_2900

SAM_2899

vivement demain après- midi pour continuer.

broderie x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est petit petit, et dire qu'il y a encore, plus que ça... T'as vu ! et 23 couleurs par dessus le tout ;) .
Répondre
F
Waouh et bien dis donc quelle grille ! j'en connais une qui va être contente de l'avoir quand elle sera un peu plus grande ;)<br /> <br /> Bravo pour ton choix, belles petites xxx Véro & gros bisous
Répondre
C
Jamais j'aurai cru faire si petit; mais j'ai adoré cette grille, alors je me lance. <br /> <br /> Le mardi après midi, je ne travaille pas; devine ce que je fais ... ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
ça va être super joli ! J'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> j'aime beaucoup ta bannière et ton fond de blog<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
M
Très joli choix,.
Répondre
Canevas en folie
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité